Vous 2, sans «exclure» les autres. J’aimerais vous remercier. D’avoir cru en moi après quelques rencontres. D’avoir vu le positif en moi malgré mon agressivité d’adolescente mal comprise. On a traversé beaucoup d’émotions depuis les années 2000 (dire qu’on se trouve vieilles à l’aube de nos 30 ans…) Vous avez su me prendre sur vos ailes. Eh, ça c’est le rôle que vos parents ont eu pour moi. (Que je salut ici, coucou ❤)
Aujourd’hui Mamans, nous sommes à notre tour de futurs exemples pour nos enfants. Qui seront probablement de meilleurs amis aussi.
J’aimerais vous dire que je vous aime, que j’ai confiance en vous et que j’aimerais vous donner une partie de l’estime que j’ai envers moi (un peu trop intense parfois). Je vous trouve parfois dure avec vous-même. Votre corps, vos tâches, être la mère parfaite, la femme parfaite. Je rêve du jour où vous allez vraiment vous rendre compte que vous êtes de vrais trésors. Et que sans vous, je ne serais pas l’amie, la mère, la femme que je suis. Changeons la fête de la St-Valentin commerciale pour un hommage à nos amis. Je vous ai choisi. Et vous êtes prises avec moi pour un bon moment!
Je vous aime mes Marie au carré. ✌🏽
Laisser un commentaire