Savoir décrocher…
Depuis 2008, mon mari et moi partons en road trip. On s’organise pour partir le moment où nous sommes en vacances et revenir juste à temps pour faire du lavage et l’épicerie… c’est notre roulement de vacances d’été depuis 9 ans. En 2013, lorsque nous avons eu le premier transfert d’embryon congelé, nous avons opté pour camper à Wildwood. Nous avons restés au même camping tout au long de notre séjour. Habituellement on change de camping au 2-3 jours. En 2014, nous avons eu Marley. Nous sommes restés au Québec et par chance, il y a eu du beau temps. Lancez-moi des roches si vous voulez mais nos road trip se passent aux États-Unis. Toujours. On doit écourter nos heures de voyagement mais on y arrive avec Marley. Un différent beat en famille. Aux 3 jours, lorsque nous avons soif d’aventures, on arrête chez Starbucks et on fouille sur Pinterest pour trouver notre prochaine destination. C’est une chance à prendre chaque fois. C’est plate réserver d’avance. On décroche plus facilement ainsi. Dans nos coups de coeur:
-Koa, Virginia Beach (familiale, tranquille, près de la mer)
-Holiday Trav-L park, Virginia Beach (beaucoup de Québécois, party, 2 piscines)
-Koa Myrtle beach (300m de la mer, beau camping, près de Broadway at the beach)
-Anastasia State Park, St-Augustine en Floride (courir au couchée de soleil, le site est à moins de 500m de la mer, pas d’immeubles sur le bord de la mer, calme, terrains très privés et très boisés (palmiers hihi)
-Koa, Daytona beach (près de la mer et du International Speedway)
-Fort Wilderness Resort, Walt-Disney à Orlando en Floride (tout est parfait et magique! Allô! C’est à Disney!)
-Jekyll Island, Georgie (vue incroyable sur les 2 différentes plage, hôpital vétérinaire de recherche sur les tortues de mer. Oui. J’ai été témoin d’une course vers la mer de plusieurs bébés tortues.)
-Koa, Washington DC (ville merveilleuse à visiter, gens sympathique, musée gratuit sauf le dimanche)
On en a tant visités que je ne me souviens plus de tous les endroits. Mais ceux-ci je les adore. Bientôt on décroche. La clé avec les enfants… des jeux, des collations et de la bonne musique!
Laisser un commentaire