Avoir un corps parfait, aucune varice, aucune vergetures, aucune cicatrices, aucun gras… aucun, aucun, aucun, ça sonne pas tant sexy
Si le fait de ne pas avoir de traces de ce qu’on vit sur notre corps signifie être belle, autant dire qu’il ne sert à rien de vivre des épreuves dans la vie.
Moi j’aime mes «traces de vie». Je trouve que chaque marque a son histoire. Chaque femme a la capacité d’être belle ou laide, et ce, indépendamment de la forme de son corps ou les traits de son visage.
Pour moi, la beauté c’est ce qu’on dégage, et ce qu’on dégage, c’est ce que nous sommes : un mélange de personnalité et d’événements de vie . Généralement, plus je trouve quelqu’un beau, plus il est vrai.
Il n’y a rien de plus inspirant pour moi que de voir une femme qui EST. Quelqu’un qui n’est pas parfait, mais qui se permet de porter un bikini, de rire à grande bouche, de chanter fort, de courir, de danser.
Cette prison dans laquelle beaucoup de gens vivent est construite de toute pièce. Nous ne naissons pas ainsi. Regardez des enfants en bas âge jouer et vous verrez comment la majorité est libre. La liberté, c’est à l’intérieur, c’est dans le coeur.
Non seulement je veux me sentir libre mais je veux être fière des marques que porte mon corps, parce qu’il a vécu et surmonté des épreuves et j’en suis fière. Je suis fière de ma force.
Et voilà ce tout petit texte de moi pour vous, tout simplement. N’oubliez pas d’être belle et naturelle, en dedans comme en dehors. La vie est ainsi beaucoup plus légère.
andre auclair dit
Bonjour mon amie Genevieve. wow quel beau texte En te lisant j’ai ressenti non pas seulement ton coeur mais ton âme tu as cette simplicité de t’exprimer merci merci. j’espere de te lire dans un avenir rapproché. Félicitations. Amitié André xxxxx