J’ai envie de vous partager une tranche de ma vie, je viens de faire un énorme pas dans ma vie, c’est en partie grâce à mon conjoint, mes enfants et les ateliers auxquels j’ai participé. Je dois aussi avouer que j’ai moi aussi du mérite dans ce beau cheminement.
Je n’ai jamais aimé mon corps jeune, j’étais trop maigre, ado et jeune adulte les formes sont apparues seins, hanches, fesses et culottes de cheval et je le cachait souvent avec des chandails longs et lousse. Aujourd’hui, avec du recul, je sais que j’étais bien correct comme j’étais, même si je me trouvais toujours quelques chose de trop gros, je sais maintenant c’était dans ma tête que ça se passait.
Je vis avec mon amoureux depuis 22 ans et je me suis toujours trouvé belle dans ses yeux, que je sois mince, trois fois enceinte et pas à peu près ou plus en chair … jamais son regard à changé envers moi.
Je suis heureuse de pouvoir me sentir belle et désirable dans les yeux de mon amoureux, mais à 48 ans bientôt 49 ans, je veux aussi m’aimer avec mes yeux.
Pour la première fois depuis longtemps, j’ai accepté de porter des short courte et moulante. J’ai mis mon haut de takini même si mon gros bedon n’était pas caché.
Savez vous quoi, j’ai fais un autre gros pas , mon amoureux a voulu me prendre en photo et je l’ai laissé faire en plus je les ai mis sur ma page Pro facebook.
Grande victoire pour moi j’en suis très heureuse.
Merci de me lire, j’apprécie me sentir bien et de pouvoir le partager avec vous… C’est important pour mon cheminement, ça m’a prit tout mon courage mais je suis contente de l’avoir fait!
Laisser un commentaire