Je suis devenu la mère beaucoup trop kitch avec sa petite fille que je jugeais sans comprendre avant d’en avoir une moi-même.
Ben oui, et probablement que si toi aussi tu as une fille, tu as jugé ça aussi sans réellement comprendre ce que cela impliquait. Il est si facile de juger ce que l’on ne connaît pas et, ne nous voilons pas la face non plus, nous jugeons toute! Moi autant que les autres. J’ai eux deux magnifiques petits hommes et quand j’ai appris pour ma 3eme grossesse, pour moi c’était clair : je voulais un autre garçon!
Tout le monde le sais, c’est tellement plus simple d’élever un garçon, juste une quéquette à surveiller! Alors de savoir que j’aurais une fille à été tous qu’un choc pour moi. Et comme je n’ai jamais été fifille, au regret de ma grand-mère qui a toujours rêvé de m’acheter des poupées, pour moi avoir une fille, c’était comme : « ok… finalement tu vas en faire des lulus la grosse! Sort ton manuel et apprends à faire des tresses 😅 .»
JAMAIS, mais je dis bien JAMAIS, pensé être celle qui tripperait beaucoup trop à lui mettre des petites robes à crinoline, des bandeaux et des petits souliers! La changer 3 fois par jour juste parce qu’elle est tellement belle dans ce kit là, mais là, elle est mouillé alors on va la mettre confortable et il lui faudrait bien son petit kit chaud pour le dodo non 😛 ! Je vous jure, une vrai blague. Et je suis la première à rire! À rire de moi mais aussi de me rendre compte à quel point il a été futile de juger les mère qui mettait genre un million de photos de leurs filles, jamais habillée pareille avec dix mille bracelet, bandeau, barrettes, collier, chapeau et tralali …
Alors, maman qui juge sans avoir de fille, je vous confirme que vous ne pouvez pas comprendre. et maman comme moi qui trip beaucoup trop, continuer de vous amuser, mais vous êtes pas obliger de mettre TOUTES les photos sur Facebook 😉
Laisser un commentaire