Lorsque nous avons décidé de se lancer dans cette grande aventure, je n’avais pas la moindre idée de comment nous allions être comme parent, mais je me doutais bien que tu allais être le meilleur des papas pour ce petit être qui poussait dans mon ventre.
Ce fût, effectivement, le cas…
Bientôt quatre mois que tu es devenu le papa d’une petite fille extraordinaire! Je te remercie de prendre soin d’elle, et de moi. Lorsque je te vois la cajoler ou lorsque je sors de la douche et que je vous voit collés sur le divan, mon coeur accélère. Nous avons tellement de chance de pouvoir compter sur toi, notre fort.
À chaque jour, tu fais de moi, une femme et une maman comblée et de notre fille, une petite puce extrêmement chanceuse d’avoir un papa comme toi.
Je n’aurai pas cru, au tout début de notre relation, que nous serions rendu là où nous sommes maintenant et j’en suis plus qu’heureuse. Tous nos plans d’avenir me remplissent de gratitude envers cette vie que nous partageons.
Je sais que tu seras toujours là pour nous, les deux filles qui illuminent ta vie, et je t’en suis vraiment reconnaissante.
Tu es un homme, un papa, un fiancé et un ami extra pour nous. Rares sont les personnes qui savent remplir ces rôles à merveille et toi, tu le fais à la perfection.
Probablement que la vie ne sera pas toujours rose, mais ce qui me réconforte c’est de savoir que je pourrais toujours trouver du réconfort au creux de tes bras et recevoir un gros bisou baveux de notre fille et, c’est tout ce qu’il me faut.
Pour le futur, je nous souhaite de la santé, de la joie, de l’amour et des projets magnifiques. Mais tant que nous serons ensemble, tout ira bien.
Bref, à toi, mon amour, nouvellement papa, merci d’être qui tu es et de remplir la vie de ta fille et de la mienne par ta présence.
Nous t’aimons fort!
Nouvelle maman
#leschroniquesdunenouvellemaman
Laisser un commentaire