La fête des mères arrive à grand pas et avec tout ce qui s’est passé dernièrement et qui continue de se passer, nous avons eu la tête ailleurs et c’est plus que normale!
Par contre, le temps continue d’avancer et c’est ainsi que le mois de mai sonne à nos portes et que la fête des mères est sur le point d’arriver.
Cette journée est symbolique pour montrer aux mamans de notre entourage que nous les aimons et que nous sommes fières d’elles. Nous tenons à souligner leur rôle de mère qu’elles font à tous les jours parfaitement, chacune à leur façon.
Si, comme moi, vous n’avez pas eu le temps de regarder pour offrir un petit présent à une maman proche de vous, je vous laisse ici quelques suggestions de dernière minute.
Sur ce, bonne fête des mères à toutes les mamans de ce monde! Vous êtes incroyables et vous faites un travail exceptionnel pour vos petits mousses.
1. Chandail Mama d’HOLIVE ATELIER
Tout récemment, cette boutique connue pour ces chandails personnalisés avec les fleurs de naissance des enfants (j’attends impatiemment leur retour) a sorti une nouveauté: les chandails Mama. Offert en blanc ou noir, avec un coeur ou un arc-en-ciel et ce, au prix de 36$. Un incontournable que toutes les mères voudront avoir dans leur garde-robe.
Pour commander : https://bit.ly/3cQpBoW
2. Chandail de MAMAN POULE
Probablement que vous connaissez déjà les fameux chandails de La Maman Poule… Pour celles que ce ne seraient pas le cas, cette boutique offre des vêtements où l’on retrouve toujours une poule et quelques slogans comme: maman poule, marraine poule, mamie poule, papa poule, etc.. Pour la fête des mères, je vous conseille le modèle classique en format T-SHIRT de Maman Poule en vente à 60$.
Plusieurs autres modèles sont disponibles sur leur site Web : https://boutique.lamamanpoule.com/.
3. Ma dernière suggestion
Simple et gratuite: de la compagnie (si c’est permis selon les restrictions), simplement leur dire de beaux mots et leur offrir du temps pour elle! Rien de plus simple!
Nouvelle maman
#leschroniquesdunenouvellemaman
Laisser un commentaire