Les filles ont grandi et notre amour aussi.
Doucement le sentiment qui m’habitait s’est enfoui, telle une tortue dans la vase lorsque vient le temps froid. Il est encore présent, mais endormi. Le désir que j’aie de te rencontrer se fait moins présent et la douleur se dissipe.
Nous sommes invités au premier anniversaire du troisième enfant d’une amie. Ses deux autres sont à peine plus vieux que tes sœurs. Je suis contente pour elle certes, en même temps je ne peux m’empêcher de la jalouser.
C’est une très belle journée, tu nous as fait une belle surprise. J’ai réussi à passer de très bons moments. Le reste de la famille, semble avoir apprécié eux aussi. De voir ton père se promener avec le petit dans les bras, me remplit de joie. Son regard posé sur les yeux de ce bambin qui s’est endormi me comble de bonheur. Je ressens cette énergie nouvelle qui rejaillit de son long sommeil.
Mon ange j’ai l’impression que la vie se place et que notre rencontre pourra avoir lieu. Je crois que tu as été capable de passer un message par le regard de cet enfant.
À notre retour, ton papa et moi avons eu une conversation. Les yeux brillants, une dose supplémentaire d’amour s’est installée. Le goût de se livrer en entier avec un autre petit être est là. Nous avons pris la décision de te rencontrer.
Mon ange, tu vas te plaire avec nous. L’amour sera au rendez-vous. L’histoire d’une vie va bientôt commencer. Ta vie parmi nous. Tu vas pouvoir te loger en moi un moment. Nous allons fusionner pour que tu puisses grandir à nos côtés.
Mon ange, tu le sais, tu le vois, la vie n’est pas toujours facile, mais nous sommes prêts à t’épauler à travers les épreuves que tu rencontreras. Il y aura des bas mais surtout beaucoup de haut. Il y aura des moments de bonheur partagés avec tes sœurs et avec nous. Tu m’as tant apporté de soutien de là-haut, nous allons poursuivre cette liaison et ressentir la chaleur de nos corps.
Je t’attends avec tout mon amour,
Maman
Laisser un commentaire