En ce lundi de juillet, je veux souligner une femme exceptionnelle que je me plais à suivre sur les réseaux sociaux: Alexandra Hould.
Cette jeune femme se décrit comme mi-infirmière et mi-créatrice de contenu. Elle est également maman de trois beaux enfants. Alexandra a comme devise : « Sois constante, pas parfaite » .
Elle nous partage son quotidien via son compte Instagram et tout ce qu’elle nous partage, c’est du « vrai », ce que je veux dire par là, c’est que nous ressentons qu’elle est transparente et naturelle vis-à-vis les internautes qui l’a suivent. On y perçoit des valeurs de courage, d’entraide et d’espoir.
« La force de la féminité ne se défini pas par l’enveloppe corporelle. La véritable beauté est celle qu’on dégage, celle qu’on crée autour de soi . »
À la suite de son 30e anniversaire, Alexandra se sent accomplie dans toutes les sphères de sa vie. Par contre, elle a toujours le désir d’aider et de donner au suivant. C’est ainsi qu’elle s’inscrit au défi tête rasée de Leucan afin de poser un geste concret. Effectivement, le 19 juillet prochain, dans moins de deux semaines, elle se fera raser les cheveux pour la cause.
Au départ, elle avait comme objectif d’amasser 10 000$, un but qu’elle a atteint et qu’elle a ensuite décidé de doubler pour le rendre à 20 000$. Ce dernier est presqu’atteint, si jamais votre don n’est pas encore fait et que vous souhaitez l’encourager tout en aidant une superbe de belle cause, vous pouvez vous rendre sur le compte Instagram d’Alexandra (ale_hould) et cliquer sur le lien qui se retrouve dans sa biographie.
Alexandra, tu es tellement inspirante et nous t’aimons d’amour!
Merci d’être toi.
Nouvelle maman
#leschroniquesdunenouvellemaman
Laisser un commentaire