Régulièrement, nous voyons passer sur les réseaux sociaux des photos toutes aussi mignonnes les unes que les autres d’enfants la bouche sale de gâteau pour célébrer leur premier anniversaire. Cette tradition qui devient de plus en plus effectuée s’appelle le « Smash the cake ».
Aimant par dessus-tout récolter des tonnes de souvenirs et m’offrir ce plaisir, je me suis donc laisser aller au jeu et j’ai réservé une séance avec ma photographe pour ma cocotte. (Concernant le prix, je ne pourrais pas vous le dire exactement, car j’avais choisi un forfait-combo maternité lors de ma grossesse qui incluait un rabais sur une séance Smash the Cake.)
C’est ainsi que la semaine passée, la photographe venait chez moi, dans ma cour, faire le séance gâteau à ma cocotte.
Honnêtement, j’ai adoré l’expérience ainsi que ma fille! La température n’était pas trop chaude donc nous étions bien à l’extérieur. D’après, ce que la photographe avec qui j’ai fait affaire m’a dit, après 30 minutes, habituellement, les enfants se fatiguent et sont tannés. Ici, ce fût le cas! Mais en même temps, avouons-nous le, après 30 minutes à manger, ou plutôt jouer, dans un gâteau, tu te lasses. Par contre, dans ces temps, une foule de magnifiques photos a eu le temps de se faire prendre, vous allez être surpris!
Bref, je trouve que pour le prix (voir avec le photographe de votre coin), c’est un souvenir unique et je ne regrette pas du tout mon expérience et vous le recommande!
Des rires assurés, un moment cocasse et des photos trop mignonnes en ressortiront!
À suivre dans la prochaine chronique: Cinq items à avoir dans le décor pour un Smash the Cake parfait et unique.
Nouvelle maman
#leschroniquesdunenouvellemaman
*Sachez que la séance photo a été effectuée à l'extérieure et que toutes les mesures de distanciation ont été respectées.*
Laisser un commentaire