Dernièrement, j’ai été au cinéma avec mon conjoint. Nous sommes allés voir le film: Une famille immédiate qui est sorti le 16 novembre 2018.
Les acteurs principaux sont Mark Wahlberg et Rose Byrne. Pour faire un résumé court sans vous raconter l’histoire au complet, je vais faire ça simple… C’est un jeune couple qui décide de se lancer dans l’aventure d’adopter un enfant. Tombant en amour avec une adolescente de quinze ans, ils apprennent, par la suite, que cette dernière doit se faire adopter avec son jeune frère et sa jeune soeur. Les deux nouveaux parents acceptent le défi et décident donc de prendre en charge les trois enfants qui, malgré leurs « binettes » aimables, peuvent être turbulents, voir même, désagréable… Pour ma part, j’ai adoré ce film! C’est un film léger et qui nous fait rire! L’histoire est magique et les acteurs sont géniaux!
Comme mentionné plus haut, je veux citer l’histoire du film… Comme dans la plupart des longs métrages qui sont sortis depuis quelques années, je trouve que ça tourne toujours autour de la même histoire, c’est mon opinion. J’ai toujours préféré les films d’avant l’année 2000… Je trouve qu’ils sont plus uniques! Par contre, le film, Une famille immédiate, fait du bien et apporte un vent de fraîcheur! C’est un récit qui n’a pas déjà vraiment été exploité et un sujet très intéressant: l’adoption. Un film qui peut plaire à un public de tous les âges!
Ensuite, je veux aussi écrire sur les acteurs… Monsieur Wahlberg et Madame Byrne ont fait un jeu incroyable et nous font entrer dans le récit dès les premières secondes du film! Les acteurs qui jouent les enfants, malgré leurs jeunes âges, sont tout aussi incroyables que ceux qui interprètent leurs parents. Ils nous font passer par une gamme d’émotions: rires, pleurs, et j’en passe…
Bref, si vous cherchez un film à écouter en famille, en amoureux ou encore tout seul, c’est un choix à faire! Une famille immédiate sera vous faire passer un agréable moment!
Bon cinéma à tous!
Pamela 🙂
Ann dit
le récit dès les premières secondes
Pamela Lepage dit
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre commentaire… Que voulez-vous dire ?