Ça allait vraiment trop bien depuis 3 semaines. J’étais plus que fière de mon petit bonhomme qui suivait les cours comme un champion. Pourtant, ce qui devait arriver arriva hier soir au karaté.
Fiston s’est désorganisé et ne suivait plus du tout… il faisait le « papillon » et a entraîné sa partenaire avec qui il a été jumelé pour pratiquer certains coups. Tourner en rond avec elle ou faire complètement autre chose que ce qui était demandé. Bref… j’étais déçue….
Mais sachez très chers parents de la petite cocotte, que vos paroles ne sont pas passées inaperçues. Elles ont blessé une maman, juste là à coté de vous, qui essaie le plus possible et tant bien que mal d’encadrer son fils, de lui donner SA chance d’avoir SA place auprès des autres enfants. Soyez assurés que j’ai frappé à toutes les portes pour aller chercher toutes les ressources qui étaient disponibles.
Vos paroles et jugements ont atteint de plein fouet une maman qui se sent seule et qui se bat tous les jours pour que fiston entre dans « le moule » de notre société.
Sachez que je suis une maman qui donne tout à ses enfants…. qu’il est bien nourri et bien élevé. Que si vous preniez le temps de le connaître vous découvririez un petit garçon plein d’amour.
C’est dans ces moments-là qu’on doit s’accrocher aux bonnes journées, sinon on ne survivrait pas. Malheureusement ce soir, il a été incapable de comprendre et de suivre les consignes données…
Laisser un commentaire