L’idée de ces chroniques m’est venue tout bonnement lorsque je me balancinais à l’extérieur.
J’ai eu envie de raconter des anecdotes de la vie quotidienne d’une nouvelle maman et ainsi montrez à toutes les mères de ce monde qu’elles sont normales… 😉
Questionnements, humour, prises de conscience et détente seront au rendez-vous lors de mes chroniques. Mon but premier c’est de faire rire les autres mères qui suivent le blog Seinplement pour moi et de vous montrer que nous sommes toutes parfaitement imparfaites dans notre rôle de mère. C’est montrez les dessous d’une nouvelle vie avec un p’tit bébé qui fait désormais parti de ta vie de tous les jours.
J’ai monté ce projet à 38 semaines et demi de grossesse, ronde et suant de chaleur vu les températures du mois de juillet, et l’idée m’est apparue presque comme une évidence. J’ai rapidement élaboré mon projet sur mon ordinateur ouvrant un dossier WORD et je me suis empressé de l’envoyé à Annie, responsable de Seinplement pour moi. C’est avec joie que nous avons partagé un enthousiasme pour ce projet et c’est un peu ainsi que commença l’aventure du partenariat entre Seinplement pour moi et les Chroniques d’une nouvelle maman.
Mon bébé ayant déjà près de deux mois au moment où vous lirez cette première chronique, c’est avec fébrilité que dans les prochains mois je vous partagerais mes aventures en tant que nouvelle mère, vous allez pouvoir lire entre autre sur la maternité, la grossesse, l’accouchement, le retour à la maison, les premières nuits, éventuellement, les premiers pas tout comme les premiers mots, ainsi que tous pleins d’autres sujets. Les chroniques seront parsemées de moments de bonheur, de fébrilité, de questionnements, d’humour, de prises de conscience, de détente et j’en passe.
C’est avec plaisir que j’ai hâte de vous faire lire mes prochaines chroniques, n’hésitez pas à aller aimer la page Facebook: « Pamela blogueuse-Chroniques d’une nouvelle maman » où toutes les chroniques seront partagés ainsi que la page Facebook de Seinplement pour moi où elles seront également publiées. N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires et vos impressions.
À la prochaine chronique!
Nouvelle maman
#leschroniquesdunenouvellemaman
Laisser un commentaire