Le mois de mai est l’occasion de souligner à nos très précieuses mamans tout notre amour
Pour la mienne, doublement, puisque c’est aussi le mois de son anniversaire. Ne vous en faites pas, je n’attends pas toute l’année pour lui envoyer de la gratitude. Et vous?
Depuis que je suis devenue moi-même une maman, on dirait que je ne manque plus une occasion de me rendre compte oh! combien ma très chère mère est de l’or en barre! Je réalise aujourd’hui toute l’ampleur de sa patience dévouée et de son amour pour ses tendres enfants.
Être une maman, c’est un travail sans relâche. Dommage que ce soit trop peu valorisé…
Maman, tu mérites toute ma reconnaissance. Bien qu’à la base, tu sois infirmière de profession, tu es aussi devenue docteure, psychologue, femme de ménage, cuisinière, chauffeuse de taxi, conseillère financière, couturière, professeure… et la liste pourrait évidemment s’allonger encore longtemps. Un métier multifonction dans lequel tu as donné sans jamais compter et qui, jour après jour, nous a aidé à grandir. Tu mérites un hommage pour toutes ces heures travaillées par pur amour pour ta famille.
Comble de joie! J’ai la chance de t’avoir si proche encore dans ma vie d’adulte!
Maman, merci d’être toujours à l’écoute, merci d’être là pour moi. Tu es une perle avec qui je partage mes joies, mes peines, mes frustrations, mes projets… Je vois bien que les années ont ajouté de l’âge à ta vie, et j’ai tellement encore besoin de toi. C’est maintenant aussi avec une nouvelle génération que nous pouvons échanger encore et encore à travers ton nouveau rôle.
Pour terminer, n’oubliez pas que la vie est courte. Ne manquez plus une occasion de lui dire « Je t’aime! »
Maman : Je t’aime!
Laisser un commentaire