Je suis dans la maison en train de faire du ménage: laver la vaisselle, passer la balayeuse etc…
Mon amoureux est à l’extérieur, il coupe un arbre qui est tombé à la fin de l’hiver tout près de la maison, je remercie encore l’univers qu’il ne soit pas tombé sur la maison.
Une fois qu’il a terminé, il se construit une sorte de cabane pour mettre nos deux tondeuses pour qu’elles soient à l’abris, mon chum travail dans les bureaux, j’aime le voir travailler de ses mains, il est bon.
Ma fille est au sous-sol, elle s’occupe du lavage et joue à un de ses jeux, je suis heureuse de l’avoir près de nous car mes fils me manquent beaucoup.
En soirée, notre fille coupe, pour la 1ère fois, les cheveux de son père. Elle a 15 ans et elle est contente. Par la suite, on s’installe les trois pour jouer à des jeux de société, on joue, on jase et on s’amuse. Pendant ce temps, je me dis que ce que je vis mis à part de la pandémie du Covid-19, c’est du pur bonheur.
Je m’ennuie de nos fils mais c’est normal qu’ils désirent faire leur vie avec leurs amoureuses. Je lâche prise et je l’accepte très bien
• J’aime ma vie que moi et mon amoureux, on s’est formé avec nos trois amours.
• J’aime ma vie, voir mon chum vieillir auprès de moi et moi près de lui.
• J’aime ma vie, vivre à la campagne, c’est un ressourcement à tous les jours.
• j’aimes ma vie et je ne veux rien changer.
Ma vie comme elle est là, est parfaite! Je veux continuer à évoluer, cheminer à côté de mon amoureux des dernier 24 ans, j’aime voir nos enfants apprendre de leurs propres ailes et faire leurs expériences.
Un jour, j’aurai peut-être la chance de bercer notre petite fille ou petit fils, on verra ce que la vie décidera mais peu importe, je veux prendre soin de moi car j’ai encore pleins de choses à vivre.
Arrangez-vous pour créer la vie que vous aimez, c’est tellement important et essentiel.
Laisser un commentaire