Sans qu’on s’en rende vraiment compte, l’année 2018 tirait à sa fin et on se retrouvait en train de décorer le sapin et d’emballer les cadeaux.
Si vous êtes comme moi, la dernière année a passée comme un coup de vent en nous laissant un peu haletant. Nous n’avons même pas repris notre souffle, nous sommes encore à bout d’haleine et nous voilà déjà prêts, ou du moins, essayant d’être prêts, pour entamer une nouvelle année.
Je sais que la tradition c’est de faire des résolutions, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine d’en faire une tonne pour finalement en laisser tomber plus que la moitié… Pour ma part, il y a deux ans, ma soeur m’a offert un agenda pour Noël et dans celui-ci, au lieu d’avoir une place pour écrire des résolutions, il y avait une place pour écrire des plans, en haut de la page c’était inscrit: « Don’t call it a dream, call it a plan. » . Honnêment, ça m’a resté et depuis, à chaque début d’année, au lieu de faire une tonne de résolutions, je fais des plans, des projets que je veux qu’ils se réalisent pendant la nouvelle année…
Il est important de rêver… Sans rêve, il n’y a pas de magie, ni d’espoir…
Alors chers lecteurs, à vos papiers et crayons ! Écrivez votre « check list » de 2019!
First, it’s a dream. After, it’s a plan.
Bonne année chers lecteurs que cette année soit remplie de magie, de bonheur, de santé, de rires et tout ce que vous souhaitez!
Pamela
xx
Laisser un commentaire