Bonjour!!!
Aujourd’hui je vais vous partager une tranche de ma vie!!!!
La semaine passer j’ai eu mon rendez-vous avec mon coach (on se voit a tous les mois ainsi que mon copain aussi pour avoir un bon suivi) et comme a l’habitude on jase de comment ca va, la diète, le training, nos objectifs etc. depuis ma fausse couche, mon corps a beaucoup changer et pas juste en apparence mais aussi sa façon de réagir a certains aliments. Après avoir pris les pincée pour le taux de gras, mon coach me dit :’’ cool!! Ca baissé !!! Tu as perdu 1% de gras en 1 mois et -4mm de taille ce qui est beaucoup, mais…… tu as augmenté un peu du dos!!’’ QUOI???? Et oui je suis rendu avec un peu de gras dans le haut du dos. Vous allez dire que ce n’est pas dramatique, mais lorsque vous consacrez votre vie à perfectionner votre physique je vous confirme que c’est décourageant!!! Je lui ai demandé à quoi c’est dû et il me rassure en me disant que c’est rien on va ajuster la diète !!!
C’est alors qu’il me suggère d’aller passer des tests d’intolérance alimentaires. Vous voyez j’ai vraiment beaucoup de difficulté à perdre le gras de mon ventre, je suis constamment fatiguée, beaucoup de brûlement d’estomac, rétention d’eau ++++, crampe et maux de tête. Enfin on va savoir ce qui se passe…..à condition de trouver un médecin pour une prescription et payé 350$ pour le prélèvement en privé!!!grrrr J’ai vu des gens dégonfler à vu d’œil suite à ce test. Je crois que c’est quelque chose qu’on devrait tous faire. Alors je revois mon gourou dans 1 semaine pour faire un mini suivi et d’ici là je ne lâche pas. Je fais du rameur maintenant pour mon dos 😉
Ne lâcher jamais vos rêves peu importe les obstacles qui se mettent devant nous, il y a toujours une façon de les contourner…..ou tout simplement passer par-dessus!!!
P.-s. : si vous vous demander comment j’ai perdu 4mm de taille et bien voici : un corset la nuit 😉
Bonne journée, Milaine
Laisser un commentaire