Pour ma première chronique de décorations faites par nos artisans d’ici, j’ai décidé de vous présenter différentes options d’utilisations du prénom d’un enfant dans la décoration de sa chambre.
ABRICOTINE
Lors de ma recherche, je suis tombée sur la boutique abricotine, déjà bien connu dans le milieu des artisans québécois.
Je vous présente sa plaquette décorative en bois qui peut être installé sur la porte, la pognée ou sur le mur de la chambre de votre enfant.
Pour voir plus d’exemple CLIQUER la craie co
RINOhomedecor
Le prochain produit provient de chez RINOhomedecor. Ces adhésifs muraux sont personnalisables avec le prénom de votre enfant. Ce qui en fait une option intéressant sachant que vous pourrez facilement installer et enlever le tout lors d’un changement de décor. De plus, l’adhésif pourra être un point central de la chambre et remplira un mur avec style sans trop d’effort.
Vous avez aimez RINO home décors – la ballerine !!! Vous voulez plus d’infos ??? CLIQUER la craie co
Vous avez aimez RINO home décors – le Hockey !!! Vous voulez plus d’infos ??? CLIQUER la craie co
TricoTiCota
Pour un relief et une texture douce et chaleureuse je vous suggère d’y aller avec le prénom en laine monté sur un fil de fer. L’effet sera instantané!
Pour plus d’exemples de Trico Ti Cota CLIQUER la craie co
Angelitoscréation
Trônant au milieu du lit avec une douillette neutre ou encore sur la chaise berçante un beau cousin personnalisé au nom de votre enfant avec les informations sur sa naissance. En plus de faire un superbe souvenir, le coussin sera d’un très bel effet dans la chambre.
Pour plus d’exemples CLIQUER la craie co
La craie co.
Une autre boutique dont la réputation n’est plus à refaire, la craie co vous offre de superbe affiches avec le prénom de votre enfant, sa date de naissance et ses qualités ou tout autre éléments de votre enfant que vous voudrez immortaliser. Le design de style tableau noir est simple et élégant tout en ayant la touche enfantine toute spécial pour la chambre de votre enfant!
Bonne découverte!
Laisser un commentaire