Le temps passe … 33 mois.
Tu grandis si vite ma petite (grande) bébé. Tu comprends de plus en plus la vie et tu sais reconnaître et démontrer plusieurs émotions. Ces temps-ci, maman est très disciplinée avec l’entraînement. Merci de me regarder et de m’encourager. Ton papa et toi, vous m’accueillez chaleureusement après chaque longue sortie. « Bravo maman cours vite vite! » Ce sont les mots que je garde en tête durant mes derniers kilomètres lorsque j’ai une faiblesse entre mes deux oreilles.
Le temps passe, et je ne sais pas si un jour tu auras l’honneur de devenir grande sœur.
Peu à peu, les articles de bébé sortent de la maison. J’ai l’impression que la laveuse rétrécit tes vêtements de plus en plus… Nous profitons de chaque moment, chaque jour. Cette semaine, tu nous as demandé un bébé frère. Je n’ai pas pu retenir mes larmes. En fait, nous avons des bébés (2) en attente au frais qui n’attendent que d’être au chaud dans le confort de ma bedaine. Mais nous n’y sommes pas encore. Il y a des montagnes d’émotions à traverser avant d’y parvenir. En attendant, toi, ma grande Marley, tu continue de boire « le lait chaud » de maman.
Ces temps-ci, j’aimerais que le temps s’arrête, ne serait-ce qu’un instant.
La vie va tellement vite. Qu’est-ce qui presse? On dit de prendre son mal en patience? Pourquoi pas prendre sa santé (physique et mentale) en urgence?
Laisser un commentaire