J’ai allaité mes 4 minous un total de 55 mois (et ça continue!). Si vous êtes pas bons en maths, ça fera 5 ans dans 5 mois. Je n’ai jamais eu de gros seins. Un gros B quand je prenais la pilule, avant la marmaille; un petit C avec mes montées laiteuses.
J’ai vu ma poitrine s’envoler
Après chaque allaitement, j’ai vu ma poitrine s’envoler, petit à petit. J’allaite encore ma plus jeune qui a 20 mois et je suis maintenant dans le A -… en fait, même pas, parce que je suis incapable de trouver un soutien-gorge qui fait bien et qui est confortable. On va dire que je porte la taille « 32-néant ».
Ma mère aussi a tout perdu sa poitrine avec ses 4 allaitements. Je n’ai jamais trouvé qu’elle faisait pitié ou que quelque chose semblait manquer chez elle. Elle est féminine, coquette, fière. Elle ne se gêne pas pour se mettre en bikini.
J’ai tout essayé!
Jusqu’à maintenant, j’ai essayé de trouver des manières de camoufler mon absence de poitrine. Soutiens-gorges à anneaux avec rembourrure, avec le sein qui flotte à l’intérieur : pas confortables, parce que quand tu lèves tes bras, le tout remonte également. Super chic de descendre ta brassière pendant une réunion au bureau.
C’est fini tout ça. J’ai fait mon coming out. Ah! ça m’arrivait déjà de ne rien porter la fin de semaine, à la maison, quand on ne voyait personne, ou sous un gros chandail épais. Sauf que là, j’ai décidé de ne plus avoir honte de mon absence de seins. Je me suis procuré des bralettes et des hauts sport sans anneaux et sans rembourrure : le confort total! Et en plus, ça reste en place.
La première journée, j’étais nerveuse. J’avais peur qu’on me fixe ailleurs que dans les yeux. Qu’on me juge en secret. Qu’on parle de moi en cachette… de mes « pas-de-seins ».
Finalement?
Finalement? Je capotais pour rien. Non seulement j’ai été confortable, mais j’ai également marché droit, la tête haute, et personne ne m’a fixé ou fait de remarque. Et si quelqu’un a parlé dans mon dos… Tant pis!
Je ne suis pas moins femme depuis que ma poitrine a disparu.
J’ai mis 4 enfants au monde avec MON corps et je les ai nourris avec MON lait. Y’a rien qui me fait sentir plus femme que ça.
N.B. : Pour les intéressées, j’ai trouvé ces articles pour aider à s’habiller et trouver le maillot parfait quand on a une poitrine menue!
Bon magasinage!
Laisser un commentaire