Dans mon enfance les familles recomposées avaient une image plutôt sombre. Je dirais même selon ma vision de l’époque étant perçu comme un échec, un mode de vie brisée quoi. Les choses ont bien changés et pour le mieux!
Je dédie cet article à toutes ses familles qui vivent tout comme nous à temps partiel avec des demi frère et/ou demi sœur comme des « vrais » lien de sang.
Pour notre part, se n’est que 4 jours par mois que notre cocon s’agrandie de 3 à 4 membres. Et s’avez-vous quoi, j’aimerais tellement que se soit davantage mais ainsi va la vie…
Lorsque se petit garçon est entrée dans la mienne, il avait déjà 6 ans, je n’avais moi-même aucun enfant. Se fut un lien d’attachement spontané, je me rappel dans une de nos premières sorties il avait vite prit ma main pour faire la balade, mon amour pour lui fut immédiate et je crois bien que se fut réciproque. Se n’est qu’environ une année plus tard que son titre de grand frère prend forme. Depuis se doux moment j’ai se sentiment profond qu’une famille remplie d’amour dans sa fratrie ne possède pas de « demi ».
J’ignore au moment d’écrire ses lignes si j’aurai d’autre enfant je suis donc très reconnaissante de t’avoir dans ma vie et celle de mon petit paquet de bonheur.
Le modèle familiale idéalisé dans mon passé ne fut donc pas se que le destin m’a réservé. J’ai cette chance grâce à votre magnifique relation d’avoir découvert l’amour pur.
Merci de m’avoir fait grandir!
Laisser un commentaire