Pour commencer peux-tu lâcher ceux qu’on aime, tu détruits des familles et des couples. Tu prends possession des cerveaux gratuitement des personnes innocentes sans demander la permission.
Tu m’écoeures sors de nos vies.
Ne te trouve pas d’excuses en disant que tu commences tranquillement, tu penses que ça nous console ?
Tu m’écoeure sors de nos vies.
Facile de dire ça, imagine toi la personne prise avec toi , elle oublie des petites choses au départ… des noms, des choses à faire … et toi, tu dis ce n’est pas grave, tu es bien effrontés et sans cœur.
Tu m’écoeure sors de nos vies.
Elles vivent de la frustration, elles sont souvent dans le dénie et ça sort en agressivité, les personnes autour d’elle essayent de les aider, être patient mais elles passent pour les méchantes et elles finissent par moment à avoir peurs de leurs proches. Ces personnes s’isolent car, elles ne sont plus capables de suivre une conversation et paniquent lorsqu’elle on trop de monde autour d’eux.
Tu m’écoeure, sors de nos vies.
En parlant des autres, as-tu déjà pensé 2 minutes aux autres, tu sais les gens qui sont dans leur vie, épouse, enfants, petits-enfants, mère, père, sœurs, frères et amis.
As-tu pensé à eux ?
As-tu pensé à leurs souffrances ?
Tu m’écoeure sors de nos vies.
À ce moment, ce n’est plus drôle car ce n’est plus juste le nom des personnes qu’elle ne se rappelle plus, elle prenne leur femme pour leur mère, elle l’appelle maman. Elle ne reconnaisse plus leur fils, elle vont jusqu’à dire : je n’ai pas d’enfant, ayoye ça frappe et ça fait mal au cœur , tu ne trouves plus ça amusant toi non plus chère maladie Alzheimer, mais il est trop tard, tu ne peux plus reculer et de toute façon, le mal est fait.
Tu m’écoeure, sors de nos vies.
Viens le temps d »installer la personne en résidence car elle devient une trop grande charge pour la personne qui s’en occupé 24 heures sur 24, car elle veut sortir, elle veut conduire sa voiture, elle veut fuir et parfois, elle devient violente. Elle ne sait plus prendre soins d’elle, aller à la toilette, aller dans le bain…
On vit la séparation, ça brise le cœur, ah oui c’est vrai toi, tu n’as pas de cœur donc pas d’émotion, tu ne peux pas comprendre.
Tu m’écoeure, sors de notre vie.
Ben oui, c’est certain c’est le cœur qui fini par s’arrêter, s’éteindre, elle est épuisé, elle ne mange presque plus, elle est tellement amaigri, elle ne parle plus, elle ne marche plus.
J’ai fini avec toi car tu veux savoir qu’est-ce qu’elle oublie aussi ? Elle oublie de respirer, es tu surpris toi La maladie d’Alzheimer ? On respire tout le long de notre vie c’est acquis et là oups, on se met à oublier.
Tu m’écoeures, sors de nos vies.
On ne sais pas ce qui se passe dans sa tête quand on voit dans ses yeux qu’elle cherche dans le néant et lorsqu’elle a des larmes qui coulent toute seule de ses yeux.
Tu m’écoeures, sors de nos vies.
Va t-en, je t’en supplie lâches ceux que j’aime. Lâches de nous faire souffrir. Tu n’es pas le bienvenue, fais comme si, on existais plus, que nous sommes invisibles pour toi et tiens si tu veux nous rendre service, dis ce message à tes amis, tu sais le cancer, la crise de cœur, l’AVC et toutes les autres sans exception.
Tu m’écœures, sors de nos vies.
On pourrais-tu juste mourir quand notre cœur va tout simplement l’avoir décidé, il me semble, qu’on mérite bien ca non ?
Je sais bien que je ne peux m’attendre à que toi ou tes amies vous nous laissiez tranquille car vous êtes méchants, cruels alors moi je vous dis Adieu!
Laisser un commentaire