Je laisse mon imagination être un oiseau. Une idée bizarre mais quelle belle aventure !
Je suis un oiseau avec de belles couleurs flamboyantes, le rose est la couleur principale. J’ai le pouvoir de faire plaisir et d’aider, je peux voler des heures sans me fatiguer.
Je vol où il y a de la famine, je vais porter de la nourriture aux familles, aux gens seuls, aux personnes âgées donc dans le besoin alimentaire alors pourquoi pas leur envoyer du linges du même coup.
Je vol, je regarde partout, j’admire ma liberté, la beauté que je vois car peu importe où je vais sur la planète terre, c’est beau et magique.
Je vol où il y a des beaux couples, des parents et enfants, des amis, je leurs envoies de l’amour.
Je vol où il y a des jardins, des fleurs, je leurs envoies tout ce qu’ils ont besoin pour pousser et être en santé.
Je vol où, il y a des gens, des familles, des mamans monoparentales, des gens laissés seuls a eux-mêmes et des personnes dans la rue, je leurs envoies de l’abondance.
Je vol où, il y a des incendies, je leurs envoies de l’eau. J’envois de la persévérance à ceux qu’ils veulent se remettre en forme, j’envoie du courage aux gens malades.
Je suis contente qu’à tous les jours de pouvoir apporter ce bien-être aux autres, j’aide les humains mais aussi les animaux, les poissons et encore plus.
Vive la vie d’oiseau dans ce merveilleux rêve, je n’ai plus envie de me réveiller. S’il vous plait laissez-moi dormir quelques heures de plus.
Laisser un commentaire